Initiation escalade en couple - Une journée dans les calanques avec Alexia et Martin

Dernière mise à jour : 20 déc. 2020

L'escalade est un sport alliant le corps à l'esprit. De plus cette activité permet renforcer des liens et créer une relation de confiance entre les pratiquants. Osez l'escalade en couple pour le pire et pour le meilleur ;) !


Un cours d'initiation escalade en couple - Les attentes d'Alexia :


Alexia et l'une de ses amies ont fait appel à mes services il y a de ça 2 ans déjà pour se perfectionner à l'escalade dans le but de gravir le Mt Blanc. Le toit de l'Europe atteint non sans peine par ces 2 phénomènes."Alex" redescend au niveau de la mer dans le souhait de faire découvrir les plaisirs de l'escalade dans le parc national des calanques à son compagnon. À mon plus grand plaisir, elle fait de nouveau appel à moi avec ces mots :

" Organise nous une journée de dingue, lâche toi ! on est méga chaud !"




Mon choix de prestation pour l'initiation à l'escalade en couple


Connaissant Alex, je sais que je peux prévoir une journée ultra sportive. Pour faire découvrir l'escalade à des élèves motivés et dynamiques, j'adore proposer des journées où l'on explore différentes disciplines. L'escalade peut se pratiquer : en falaise ou en bloc et la grande voie. Pour ce jeune couple plein d'humour et d'énergie je choisi : initiation escalade en falaise et découverte de la grande voie via une balade insolite au bord de l'eau...